https://i1.wp.com/images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81ZaREQyhQL._SL1500_.jpg?resize=331%2C605&ssl=1

Synopsis :

Ned, un jeune journaliste pour un site d’information, et Jesse Banks, un hacker perturbé, reçoivent un cadeau empoisonné lorsque la vidéo d’un accident de voiture leur ai envoyé par mail. Alors qu’ils décident de creuser pour découvrir la vérité, les deux frères sont entrainés dans les affaires les plus sombres des politiques et des grands groupes internationaux qui les manipulent. Jusqu’où ces politiciens iront-ils pour protéger leur épouvantable secret ? Et surtout, jusqu’où les deux frères sont-ils prêts à aller pour exposer la vérité aux yeux de tous ?

Dans la série, on retrouve Aaron L. McGrath (Clarence Boyd, le conducteur de la voiture), Madeleine Madden (Sheyna Smith, l’amie de Clarence), Lucy Lawless (Alex Wisham, l’institutrice de Lindara), Mitzi Ruhlmann (Missy Wisham, la fille d’Alex), Aaron Pedersen (Tim Simons, le policier de Lindara), Ursula Yovich (Kitty Boyd, la mère de Clarence), Tim McCunn (Carl Smith, le père de Sheyna) et Lisa Flanagan (Eadie Smith, la mère de Sheyna).

The Code est une mini-série australienne créée par Shelley Birse et diffusée depuis le 21 septembre 2014 sur ABC et au Canada sur Super Channel. En France, elle a été diffusée du 19 février au 5 mars 2015 sur Arte, puis rediffusée à partir du 25 septembre 2015 sur France Ô.

La première saison de The Code sera disponible en DVD le 17 janvier 2017, édité par Universal Pictures Video.

Caractéristique du DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 2
  • Durée : 360 minutes
  • Bonus : La création de The Code, La réalisation de The Code, Craquer The Code, L’outback et The Code, La capitale et The Code, Les agents de The Code et Les politiciens de The Code

Publié le : 21 déc @ 16h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow