https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/06/29/140629033001621570.jpg?resize=443%2C683

The Client List  : SAISON 2
Jennifer Love Hewitt, nominée aux Golden Globes®, reprend son rôle dans la deuxième saison de la série à succès la plus sexy du moment

Disponible en DVD, Digital Ultraviolet et VOD le 23 juillet 2014

Jennifer Love Hewitt reprend le rôle de Riley Parks, qui lui a valu une nomination aux Golden Globes®, dans la série à succès la plus sexy du moment, THE CLIENT LIST : L’INTÉGRALE DE LA SAISON 2, disponible en DVD, Digital Ultraviolet et VOD le 23 juillet 2014 chez Sony Pictures Home Entertainment. Dans la première saison, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Riley Parks (Jennifer Love Hewitt), une jeune mère célibataire qui vit au Texas. En proie à des difficultés financières, elle accepte un job dans un spa en apparence traditionnel qui propose en réalité des faveurs sexuelles. Dans la saison 2, la double vie sulfureuse de Riley se complique avec le retour de son ex-mari, Kyle, incarné par Brian Hallisay (Hostel : chapitre III, Privileged), ses sentiments naissants pour son beau-frère, Evan, incarné par Colin Egglesfield (Duo à trois, S.W.A.T. unité d’élite), et un rôle plus important au spa, avec davantage de pouvoir, de responsabilités, mais aussi de pression.

Réunissant également Cybill Shepherd, lauréate d’un Golden Globe®, dans le rôle de Linette, la mère de Riley, et Loretta Devine, lauréate d’un Emmy® Award, dans le rôle de la gérante du Rub de Sugarland, Georgia, THE CLIENT LIST : SAISON 2 est inspirée du film à succès de Lifetime Television, The Client List (2010). Produite par Fedora Films et Jaffe/Braunstein, en association avec Sony Pictures Television, la série a pour producteurs exécutifs Jennifer Love Hewitt, Dannielle Thomas, Howard Braunstein, Ed Decter, John J. Strauss, Michael Reisz et Allan Arkush, qui est également son réalisateur. Elle a été créée par Jordan Budde.

THE CLIENT LIST : SAISON 2 rassemble les 15 épisodes de la saison dans un coffret 4 DVD.

Synopsis : Après le cliffhanger du dernier épisode de la saison 1, la saison 2 s’annonce tout aussi compliquée pour Riley Parks (Jennifer Love Hewitt), au travail comme à la maison. En proie à des difficultés financières depuis que son mari l’a quittée, cette jeune mère de deux enfants vivant au Texas a accepté un job dans un spa en apparence traditionnel qui propose en réalité des faveurs sexuelles.

Publié le : 30 juin @ 05h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow