Synopsis :

La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu’elle ne philosophe sur l’amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu’elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 1980 et qu’elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l’été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d’imaginer que ce sera à ce point…

Prequel de Sex & the City, adapté du roman The Carrie Diaries.

Dans la série, on retrouve AnnaSophia Robb (Carrie Bradshaw), Austin Butler (Sebastian Kydd), Ellen Wong (Jill « Mouse » Chen), Katie Findlay (Maggie Landers), Stefania Owen (Dorrit Bradshaw, la petite sœur de Carrie), Brendan Dooling (Walt Reynolds), Chloe Bridges (Donna LaDonna), Freema Agyeman (Larissa Loughlin) etMatt Letscher (Tom Bradshaw, père de Carrie et Dorrit).

The Carrie Diaries est une série télévisée américaine en 26 épisodes de 42 minutes créée par Amy Harris et diffusée entre le et le sur The CW aux États-Unis et sur Citytv au Canada. La première saison a rassemblé 1,1 million téléspectateurs sur The CW.

La série est une préquelle de la série Sex and the City et est inspirée du livre Le Journal de Carrie publiée en 2010 par Candace Bushnell.

La première saison de The Carrie Diaries sera diffusée à partir du 22 novembre, tous mardis à 20h55 sur Elle Girl.

Publié le : 28 oct @ 20h45