The Bridge (Bron / Broen) est une série télévisée suédo-danoise créée par Hans Rosenfeldt et diffusée depuis le sur SVT1 et DR1.

La troisième saison, toujours de dix épisodes, a été diffusée de manière quasi-simultanée dans les pays nordiques : le sur DR1 (Danemark), SVT1 (Suède) et YLE TV1 (Finlande) et le 28 septembre sur NRK1 (Norvège) et RUV (Islande) où la diffusion à lieu le jour suivant la diffusion suédo-dano-finlandaise. Kim Bodnia a décidé de ne pas revenir dans cette troisième saison.

Dans la série, on retrouve Sofia Helin (Saga Norén), Dag Malmberg (Hans Petterson), Christian Hillborg (Daniel Ferbé), Magnus Krepper (Stefan Lindberg), Puk Scharbau (Mette Rohde), Emil Birk Hartmann (August Rohde), Lars Simonsen (Sebastian Sandstrod), Maria Kulle (Linn), Sonja Richter (Lise), Christopher Læssø (Lukas) et Sarah-Sofie Boussnina (Jeanette).

La troisième saison de The Bridge sera diffusée à partir du 10 septembre, tous samedis à 20h50 sur Canal + Séries. Deux épisodes par soirée.

Synopsis de cette saison :

Malmö, en Suède. Un cadavre est découvert sur un chantier dans une mise en scène macabre. La victime étant une ressortissante danoise du nom de Helle Anker, Saga Norén se rend au Danemark pour enquêter, au grand dam de Hanne Thomsen, l’inspectrice danoise chargée de l’enquête. Les deux femems découvrent bientôt que Helle Anker…

Publié le : 25 août @ 11h30