Synopsis :

Patricia Campbell, directrice adjointe de la D.I.A , et son équipe d’analystes maîtrisent la technologie de surveillance la plus avancée au monde depuis le quartier général de Washington. Ils aident Adam Dalton et son équipe des forces spéciales à sauver des vies innocentes, en exécutant des missions à haut risque dans les endroits les plus dangereux du monde.

Dans la série, on retrouve Anne Heche (Patricia Campbell, directrice de la Defense Intelligence Agency), Mike Vogel (Capitaine Adam Dalton, ancien Delta Force), Demetrius Grosse (CPO Ezekiel « Preach » Carter, ancien SEAL), Natacha Karam (Sergente Jasmine « Jaz » Khan, la sniper du groupe), Noah Mills (Sergent Joseph J. « McG » McGuire, le médic de l’équipe), Hadi Tabbal (agent Amir Al-Raisani, intelligence), Sofia Pernas (Hannah Archer, analyste au DIA) et Tate Ellington (Noah Morgenthau, analyste au DIA).

The Brave est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Dean Georgaris et diffusée entre le et le sur le réseau NBC et en simultané sur le réseau Global au Canada. Cette unique saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 4,69 millions téléspectateurs sur NBC. produite par Universal Television.

TV Line annonce l’annulation de la série The Brave après une seule saison.

Publié le : 12 mai @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow