Synopsis de la saison 7 :

Raymond « Red » Reddington, enlevé par Katarina Rostova, se retrouve seul en territoire hostile, ne sachant pas à qui il peut faire confiance. Katarina est prête à tout pour découvrir un secret gardé par Red et impliquant l’énigmatique Townsend Directive. Pour y parvenir, l’ancien agent du KGB s’insinue dans la vie d’Elizabeth Keen, qui vient tout juste de retrouver sa fille Agnes. La présence de Katarina risque de mettre en danger Liz et de bouleverser à jamais sa relation avec Red…

Dans cette saison, on retrouve James Spader (Raymond « Red » Reddington), Megan Boone (Elizabeth Keen), Diego Klattenhoff (Donald Ressler), Harry Lennix (Harold Cooper), Amir Arison (Aram Mojtabai) et Hisham Tawfiq (Dembe Zuma).

The Blacklist est une série télévisée américaine créée par Jon Bokenkamp diffusée depuis le sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur le réseau Global. Le tournage de cette saison a lieu dans l’État de New York à Pleasantville, Long Beach et Long Island. Produite Universal Television et Sony Pictures Television.

La septième saison de The Blacklist sera diffusée aux États-Unis à partir du 4 octobre sur NBC.

Publié le : 14 sept @ 14h50