Synopsis de la saison 6 :

Après la révélation surprenante que Raymond «Red» Reddington n’est pas celui qu’il prétend être, Elizabeth Keen est déchirée entre la relation qu’elle a développée avec cet homme supposé être son père et son désir de percer les années de secrets et de mensonges. Pendant ce temps, Red mène Liz et le FBI auprès de criminels parmi les plus étranges et les plus dangereux à ce jour, renforçant ainsi son empire et éliminant ses rivaux. Liz et Red vont se lancer dans un jeu du chat et de la souris très inconfortable…

Dans cette saison, on retrouve James Spader (Raymond « Red » Reddington), Megan Boone (Elizabeth Keen, profileuse du FBI), Diego Klattenhoff (Donald Ressler, Agent du FBI), Ryan Eggold (Tom Keen), Harry Lennix (Harold Cooper, sous-directeur du FBI), Amir Arison (Aram Mojtabai, informaticien du FBI), Mozhan Marnò (Samar Navabi) et Hisham Tawfiq (Dembe Zuma, garde du corps de Reddington).

The Blacklist est une série télévisée américaine créée par Jon Bokenkamp diffusée depuis le sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur le réseau Global. Le tournage de cette saison a lieu dans l’État de New York à Pleasantville, Long Beach et Long Island. Produite Universal Television et Sony Pictures Television.

La cinquième saison de The Blacklist a été diffusée aux États-Unis du le 27 septembre 2017 au 16 mai 2018 sur NBC. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 5,67 millions téléspectateurs sur NBC. En France, cette saison a été diffusée le 12 septembre sur TF1.

La sixième saison de The Blacklist été prévue aux États-Unis pour le 4 janvier NBC avec la diffusion d’un double épisode diffusés entre 20h et 22h avant de prendre la case régulière à 22h par la suite mais NBC a fait une nouvelle annonce avec le lancement de cette nouvelle saison le jeudi 3 janvier 2019 à 22h pour la première partie et la seconde sera diffusée le vendredi 4 janvier 2019 à 21h dans sa nouvelle case horaire sur NBC.

Source

Publié le : 26 nov @ 16h45