Synopsis de la saison 4 :

Sonnés après avoir appris que Liz est toujours vivante, Reddington et l’unité spéciale partent à sa recherche, après avoir été capturée avec Agnès par Alexander Kirk, qui affirme être son père et lui annonce être atteint d’une maladie sanguine. Tandis que Liz est retrouvée et libérée, Kirk s’est enfui avec Agnès. Avec Reddington, la jeune femme se met sur la piste de Kirk et apprend grâce à un test ADN qu’il est véritablement son père. Pour avoir trahi Reddington, Kaplan est grièvement blessée par ce dernier et laissée pour mort, avant d’être soignée par un homme vivant dans la forêt. Reddington et Liz retrouvent la trace de Kirk, qui décide de se rendre. Aram, quant à lui, découvre que sa petite amie est une espionne. Alors que Kirk, hospitalisé après un malaise, doit subir une transfusion sanguine, Liz apprend par un autre test ADN que Kirk n’est pas son père. Ce dernier s’évade et parvient à s’échapper après s’être confronté à Reddington, qui lui avoue qu’il est finalement le père de Liz.

Dans la série, on retrouve James Spader (Raymond « Red » Reddington), Megan Boone (Elizabeth Keen, dite « Lizzy », Consultante au sein du FBI), Diego Klattenhoff (Donald Ressler, sous-directeur du FBI), Ryan Eggold (Tom Keen / Jacob Phelps / Christopher Hargrave), Amir Arison (Aram Mojtabai, informaticien du FBI), Harry Lennix (Harold Cooper, sous-directeur du FBI), Mozhan Marnò (Samar Navabi, agent du Mossad) et Hisham Tawfiq (Dembe Zuma, garde du corps de Reddington).

The Blacklist est une série télévisée américaine créée par Jon Bokenkamp diffusée depuis le sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur le réseau Global. Le tournage de cette saison a lieu dans l’État de New York à Pleasantville, Long Beach et Long Island.

La quatrième saison de The Blacklist a été diffusée aux États-Unis du au

La quatrième saison de The Blacklist sera disponible en DVD et Bluray le 25 octobre, édité par Sony Pictures Home Entertainment.

Caractéristique du DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 6

Caractéristique du Bluray :

  • Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1)
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 6

Publié le : 22 août @ 18h30