The Blacklist (saison 1) : Test DVD

Actuellement disponible en DVD et Blu-ray

Avis sur l’édition :

Pendant des années, l’ancien agent du gouvernement Raymond « Red » Reddington fut l’un des fugitifs les plus recherchés aux Etats-Unis. Transigeant avec des criminels du monde entier, Red avait acquis le surnom de « concierge du crime ». Mais aujourd’hui, il s’est mystérieusement rendu au FBI avec une proposition intriguante : les aider à arrêter les plus grands criminels au monde, sous condition de ne traiter qu’avec Elizabeth « Liz » Keen, une profileuse du FBI fraîchement sortie de l’académie..

La deuxième saison a été diffusée aux États-Unis du 23 septembre 2013 au 12 mai 2014 sur NBC et en France du 27 août 2014 au 15 octobre 2014 sur TF1. La première saison a rassemblé 10,8 millions de téléspectateurs sur NBC et en France, la saison a rassemblé en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs sur TF1.

Au menu principal, on peut voir Raymond « Red » Reddington (James Spader) assis sur une chaise et menotté, sans fond sonore. Dans le menu choix des épisodes, on retrouve à gauche James Spader et à droite la liste des épisodes, sans fond sonore. Dans le menu audio, James Spader est à droite et le choix audio est à gauche, sans fond sonore. Dans les menus choix des épisodes et bonus, les menus sont différents avec deux nouveaux acteurs de la série, les menus sont différents avec différents personnages de la série.

Pour conclure, cette première saison est couronné de succès avec une qualité audio et visuelle, les bonus sont au rendez-vous. Une piste audio puissante et une image sans aucun défaut et beaucoup de bonus très intéressants.

Retrouvez James Spader, le criminel le plus recherché au monde !

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de la première saison de « The Blacklist » est disponible en 16/9 (compatible 4/3), une image de bonne qualité, nette, sans problème de compression. Les vingt-deux épisodes sont répartis sur six DVD, ce qui permet de garder toute la qualité des épisodes. L’équipe utilise parfaitement l’effet visuel, les plans avec James Spader lors de ces répliques

Avis sur l’audio :

Pour cette première saison,  Sony Pictures Home Entertainment (France), nous propose deux langues et huit sous-titres.

Les pistes françaises et anglaises sont disponibles en Dolby Digital 5.1, les deux versions sont claires à l’écoute, une bonne profondeur mais la piste originale met plus en valeur la série.

Des sous-titres sont disponibles en anglais, français, arabe, hébreu, néerlandais, portugais, roumain et turc.

Avis sur les suppléments :

Pour cette première saison,  Sony Pictures Home Entertainment (France) nous offre de nombreux bonus avec beaucoup d’anecdote, des meilleurs moment de cette saison …

DVD 1 :
Commentaire audio de l’épisode « La liste » avec Jon Bokenkamp, John Eisendrath et Joe Carnahan.(43′)
Au-delà de la Blacklist (20′)

DVD 2 :
De l’intérieur : les coulisses de la saison 1 (13′)

DVD 3 : Commentaire audio de l’épisode « Anslo Ganick » avec Jon Bokenkamp, John Eisendrath et Joe Carnahan.(41′)
Au-delà de la Blacklist (20′)

DVD 4 : Au-delà de la Blacklist (17′)

DVD 5 : Au-delà de la Blacklist (12′)

DVD 6 : Commentaire audio de l’épisode « Berlin (partie 2) » avec Jon Bokenkamp, John Eisendrath et Joe Carnahan.(41′)
Au-delà de la Blacklist (13′)

Avis sur le packaging :

À l’avant du fourreau, on retrouve James Spader ( Raymond « Red » Reddington) sur la chaise et menotté. Au dos, le synopsis, toute l’équipe de la série, les suppléments et pour finir les caractéristiques du coffret. Puis à l’intérieur, le boîtier contenant les 6 DVD, le reste est identique au fourreau.

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 19 déc @ 01h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow