Synopsis saison 4 – Episode 1 :

Après avoir été trahi par Kaplan, Reddington se met en quête de sauver Liz, capturée par Alexander Kirk. Cette dernière croit que Kirk ment au sujet du lien familial qui les unit. Pendant ce temps, Tom et Agnes sont kidnappés par les hommes de Kirk. Tom s’emploie désespérément à s’échapper et à libérer sa fille. L’unité spéciale du FBI, quant à elle, vacille dû au choc de la vérité de la situation de Liz.
Dans cette saison, on retrouve James Spader (Raymond « Red » Reddington), Megan Boone (Elizabeth Keen, profileuse du FBI et membre de la Task Force), Diego Klattenhoff (Donald Ressler, Agent du FBI et membre de la Task Force), Ryan Eggold (Tom Keen), Harry Lennix (Harold Cooper, directeur adjoint du FBI à l’antiterrorisme et directeur de la Task Force), Amir Arison (Aram Mojtabai, informaticien du FBI et membre de la Task Force), Mozhan Marnò (Samar Navabi, agent du Mossad et membre de la Task Force) et Hisham Tawfiq (Dembe Zuma, associé de Reddington).
The Blacklist est une série télévisée américaine créée par Jon Bokenkamp diffusée depuis le sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur le réseau Global.
La quatrième saison de The Blacklist  est diffusée aux États-Unis depuis le 22 septembre 2016 et se terminera le 18 mai 2017 sur NBC. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 5,16 millions de téléspectateurs pour 1,2% sur les 18/49 ans.
NBC annonce le renouvellement de la série The Blacklist pour une saison supplémentaire, la série sera de retour pour une saison 5 lors de la saison 2017/2018.

Publié le : 12 mai @ 12h00

One thought on “The Blacklist renouvelée pour une saison 5”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow