Synopsis :

Tom Keen, agent clandestin, s’associe à sa mère, Scottie Hargrave, chef d’une organisation de mercenaires secrète qui résout des problèmes trop épineux pour le gouvernement. Tom se rend à New York pour un rendez-vous avec un avocat au sujet de la succession de son père, mais le voyage s’avère tout sauf banal…

Une série dérivée de The Blacklist centrée sur le personnage de Susan “Scottie” Halsted.

Dans la série, on retrouve Famke Janssen (Susan Scott « Scottie » Hargrave), Ryan Eggold (Thomas « Tom » Keen), Tawny Cypress (Nez Rowan) et Edi Gathegi (Matias Solomon).

The Blacklist : Redemption est une série télévisée américaine créée par Jon Bokenkamp, diffusée entre le 23 février 2017 et le 13 avril 2017 sur le réseau NBC et sur le réseau Global au Canada. Il s’agit du spin-off de la série The Blacklist, diffusée sur la même chaîne. Produit par Sony Pictures Television, Universal Television et Davis Entertainment. Les huit épisodes ont rassemblé en moyenne 4,09 millions téléspectateurs sur NBC.

The Blacklist : Redemption sera diffusée à partir du 18 avril, tous les jeudis à 20h50 sur SerieClub. 2 épisodes par soirée.

Publié le : 22 mars @ 19h50