Synopsis de la saison 1 :

Pendant des années, l’ancien agent du gouvernement Raymond « Red » Reddington fut l’un des fugitifs les plus recherchés aux Etats-Unis. Transigeant avec des criminels du monde entier, Red avait acquis le surnom de « concierge du crime ». Mais aujourd’hui, il s’est mystérieusement rendu au FBI avec une proposition intriguante : les aider à arrêter les plus grands criminels au monde, sous condition de ne traiter qu’avec Elizabeth « Liz » Keen, une profileuse du FBI fraîchement sortie de l’académie..

Dans cette saison, on retrouve James Spader (Raymond « Red » Reddington), Megan Boone (Elizabeth Keen, profileuse du FBI), Diego Klattenhoff (Donald Ressler, Agent du FBI), Ryan Eggold (Tom Keen), Harry Lennix (Harold Cooper, sous-directeur du FBI), Amir Arison (Aram Mojtabai, informaticien du FBI), Mozhan Marnò (Samar Navabi) et Hisham Tawfiq (Dembe Zuma, garde du corps de Reddington).

La première saison a été diffusée aux États-Unis du 23 septembre 2013 au 12 mai 2014 sur NBC et en France du 27 août 2014 au 15 octobre 2014 sur TF1. La première saison a rassemblé 10,8 millions de téléspectateurs sur NBC et en France, la saison a rassemblé en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs sur TF1.

La première saison de The Blacklist sera diffusée à partir du 16 septembre, tous les mercredis à 21h05 sur NRJ 12.

Source : communiqué de presse NRJ 12

Publié le : 25 août @ 20h20

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow