https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/669870TheBigBangTheoryCBS.jpg?resize=362%2C203

Les acteurs de la série à succès The Big Bang Theory, Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Simon Helberg et Kunal Nayyar  ne se sont pas rendus sur le plateau de tournage la semaine dernière, les 3 acteurs voient leur contrat ce terminé au terme de la saison 7 et n’ont pas réussi a trouver d’accord avant le début du tournage la semaine dernière, mais voilà selon les sites HollywoodReporter.com, Variety.com et Deadline.Com, le studio Warner Bros Television aurait cédé aux demandes des principaux acteurs de la série, leur rémunération se vois largement augmenter et passant de 325 000 dollars par épisode pour cette huitième saison les acteurs seront payés pas moins de 1 000 000 millions de dollars par épisodes, ce qui ferait près de 90 à 100 millions de dollars sur les 3 prochaines années. Mais ce n’est pas tout car en plus de leur salaire fixe, ils se voient incluent une augmentation du pourcentage sur les recettes engendrées par la série (DVD, produits dérivés …). Ils ont triplé leur salaire et quadruplé leur part sur la série pour atteindre 1 point chacun. Mais les acteurs Simon Helberg et Kunal Nayar sont toujours en cours de négociation avec le studio, ils touchent un salaire de 100 000 dollars depuis 2010 et ils espèrent une augmentation de leur salaire pour les 3 prochaines années.

La chaîne CBS avait renouvelée la série pour 3 saisons supplémentaires en mars dernier et avec plus de 20 millions de téléspectateurs chaque semaine et une part d’audience puissante sur les 18/49 ans, c’est la série la plus suivie à la télévision américaine.

La huitième saison de The Big Bang Theory sera diffusée à partir du lundi 22 septembre sur CBS. Le tournage de cette saison est prévu aujourd’hui à Los Angeles.

Publié le : 06 août @ 03h00

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow