« A couper le souffle » – Le Monde
« Des séquences vertigineuses (…) une suite réussie » – 20 Minutes

Le succès planétaire (plus de 700 millions de dollars de recettes dans le monde) débarque en DVD, Blu-ray™, Blu-ray™ 3D, Digital Ultraviolet et VOD le 3 septembre 2014.

Disponible en avant-première en téléchargement le 30 août 2014
Réalisé par Marc Webb, produit par Avi Arad et Matt Tolmach, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx et Dane DeHaan, ainsi que Paul Giamatti et Sally Field
THE AMAZING SPIDER-MAN™ : LE DESTIN D’UN HÉROS

Le Blu-ray contient plus de 100 minutes de bonus électrisants, les commentaires audio de l’équipe du film et 13 scènes supplémentaires, dont la fin alternative où Peter rencontre son père.

Le tisseur de toile le plus célèbre est de retour dans THE AMAZING SPIDER-MAN™: LE DESTIN D’UN HÉROS, en DVD, Blu-ray™, Blu-ray™ 3D et Digital Ultraviolet le 3 septembre 2014 chez Sony Pictures Home Entertainment. Andrew Garfield et Emma Stone reprennent les rôles emblématiques de Peter Parker et Gwen Stacy, qui sont confrontés aux adversaires les plus dangereux de leur vie. Pour Peter Parker, rien de tel que de se balancer d’un gratte-ciel à l’autre, de savourer son rôle de héros de New York et de passer du temps avec Gwen. Mais il y a un prix à payer pour être Spider-Man : seul l’homme-araignée peut protéger la ville des terribles menaces qui pèsent sur elle. Avec Electro (Jamie Foxx, lauréat de l’Oscar® du meilleur acteur pour Ray en 2004), Spider-Man va devoir livrer le plus grand combat de sa vie.

À la réalisation de THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS™, on retrouve Marc Webb. Sont également présents au générique Dane DeHaan, dans le rôle de Harry Osborn (alias le Bouffon vert), Paul Giamatti (nommé à l’Oscar® du meilleur acteur dans un second rôle en 2006 pour De l’ombre à la lumière) dans le rôle d’Aleksei Sytsevich (alias le Rhino), et Sally Field, lauréate de deux Oscars® de la meilleure actrice, (pour Norma Rae en 1979 et Les saisons du coeur en 1984) dans le rôle de Tante May.
Les bonus exclusifs du Blu-ray™, notamment un documentaire sur les coulisses en six parties, Le Salaire de l’Héroïsme : La Réalisation de The Amazing Spider-Man 2, qui comporte plus de 100 minutes de reportages immersifs présentant le travail de titan qui a été nécessaire pour donner vie au film, feront le bonheur des fans. Neuf scènes supplémentaires
SPHE – THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS – Page 2
inédites sont également disponibles en exclusivité Blu-ray™, commentées par Marc Webb, dont la fin alternative où Peter rencontre son père. Les versions Blu-ray™ et DVD de THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS™ contiennent toutes deux les commentaires de l’équipe du film, quatre scènes supplémentaires et le clip de la chanson « It’s On Again » d’Alicia Keys.

Synopsis :

Qui ne rêverait pas d’être Spider-Man (Andrew Garfield) ? Pour Peter Parker, rien de tel que de se balancer d’un gratte-ciel à l’autre, de savourer son rôle de héros de New York et de passer du temps avec Gwen (Emma Stone). Mais il y a un prix à payer pour être Spider-Man : seul l’homme-araignée peut protéger la ville des terribles menaces qui pèsent sur elle. Avec Electro (Jamie Foxx), Peter comprend qu’il a affaire à un ennemi bien plus puissant que lui. Lorsque son vieil ami Harry Osborn (Dane DeHaan) revient, Peter comprend que tous ses adversaires sont liés à Oscorp.

THE AMAZING SPIDER-MAN : LE DESTIN D’UN HÉROS™ est réalisé par Marc Webb, d’après une histoire de Alex Kurtzman, Roberto Orci, Jeff Pinkner et James Vanderbilt, et un scénario de Alex Kurtzman, Roberto Orci et Jeff Pinkner inspiré du comic Marvel de Stan Lee et Steve Ditko. E. Bennett Walsh, Stan Lee, Alex Kurtzman et Roberto Orci sont les producteurs exécutifs de ce film produit par Avi Arad et Matt Tolmach.

Bonus Blu-ray & DVD :
4 scènes supplémentaires inédites commentées par Marc Webb
Les commentaires du réalisateur
Le clip vidéo de la chanson « It’s On Again » d’Alicia Keys

Exclusivités Blu-ray :
9 scènes supplémentaires commentées par Marc Webb, dont la fin alternative « Peter rencontre son père »
Le Salaire de l’Héroïsme : La Réalisation de The Amazing Spider-Man 2, avec des reportages passionnants, notamment :
Lessons Learned: Development and Direction – L’équipe du film et les acteurs discutent de la façon dont ils ont abordé cette suite et des efforts qu’ils ont fournis pour en faire le meilleur Spider-Man jamais tourné.
Heart of the City: Shooting in New York – Plongez dans les coulisses du film, qui a bénéficié d’un accès sans précédent à la ville de New York pendant la production.
Triple Threat: Attack of the Villains – Découvrez le processus de création des redoutables ennemis de Spider-Man : Electro, le Bouffon vert et le Rhino.
A More Dangerous World: Transforming Electro and the Green Goblin – Du maquillage aux costumes, découvrez comment Jamie Foxx et Dane DeHaan ont endossé le rôle de leur double maléfique.
A Bolt From the Blue: Visual Effects – Les artistes et animateurs de Sony Pictures Imageworks expliquent comment ils ont créé l’univers trépidant de l’homme-araignée dans ce nouveau film.
Spidey Gets His Groove Back: Music and Editing – Découvrez comment la bande originale et la musique du film ont été composées dans ce documentaire qui vous fait découvrir les coulisses des « jam sessions » avec le compositeur Hans Zimmer et l’équipe de musiciens chevronnés dont il s’est entouré, notamment Pharrell Williams, Johnny Marr, Michael Einziger et d’autres.

Publié le : 26 juil @ 05h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow