The Blacklist largement leader

Très bon lancement pour Arrow

Hier soir TF1 proposait une soirée « séries inédites » avec la suite de The Blacklist et la nouvelle série Arrow.

A 20h55, The Blacklist, « Les frères Pavlovich n°119-122« , le 1er épisode de la soirée a réuni 6.2 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 5.7 millions de téléspectateurs et 24% de pda, 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

 Mercredi prochain à 20h55
The Blacklist

Le final de la saison

A 22h40, lancement réussi pour la nouvelle série Arrow, très largement leader.

« Le naufragé« , le 1er épisode de la soirée, a réuni 3.3 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 3 épisodes diffusés hier soir ont séduit 2.5 millions de téléspectateurs et 27% de pda, 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA et plus globalement 32% de pda sur les moins de 50 ans.

Mercredi prochain à 22h40, la suite d’Arrow

Retrouvez The Blacklist et Arrow en replay sur MYTF1.

Publié le : 09 oct @ 10h00

One thought on “TF1 – Blacklist largement leader / Lancement réussi pour Arrow”
  1. Je suis fan et j’ai déjà vu via ma télé d’orange en payant, les quatre épisodes de la saison 2. C’est encore mieux que la saison 1. Je pense que via internet dans les : regarder….. il y a moyen de les voir sous-titrée. Je dois contrôler, car pour la suite soit le n° 5 et 6, je préfère ne pas payer. Là c’est l’impatience qui m’a guidée 🙂

    Pour Arrow, je regarde aussi. Ils seraient déjà à la saison 3, cela donne envie d’aller voir sur internet, comme j’ai fait pour Games of the Trones.

    Quant à la saison 3 de Sherlock Holmes et la saison suivante de Person of interest, c’est aussi à regarder en ce qui me concerne….
    J’adore les personnages des autres séries qui viennent se mettre dans d’autres, c’est très amusant et me fait bien rire 🙂

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow