TF1 fait l’acquisition de plusieurs séries américaines pour la saison 2015/2016, ce que annonce ce matin le Figaro.

TF1 a acquis les droits de The Mysteries of Laura, Forever, Stalker, Gotham  et pour finir The Flash.

The Mysteries of Laura :

The Mysteries of Laura est une comédie créée par Jeff Rake, Javier Holgado, Carlos Vila et dans la série on retrouve Debra Messing, Josh Lucas, Janina Gavankar … La première saison a débuté le 17 septembre 2014 et en cours de diffusion aux Etats-Unis sur NBC, la saison 1 contient 22 épisodes.

Laura Diamond, détective d’exception à l’esprit délicieusement dérourant, n’est pas du genre à se laisser malmener, que ce soit par son co-équipier ou par les suspects de ses enquêtes. Toujours à 200 à l’heure, elle doit aussi faire face au chaos constant de sa vie personnelle : maman de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce et son futur ex-mari, un grand gamin, ne lui facilite jamais la tâche…

Forever :

Forever est une nouvelle série créée par Matthew Miller et avec Ioan Gruffudd, Judd Hirsch, Alana De La Garza … La première saison contient 22 épisodes de 42 minutes. La première saison est diffusée depuis le 22 septembre 2014 et actuellement en cours de diffusion sur ABC.

Stalker :

Stalker est une série créée par Kevin Williamson et avec Dylan McDermott (Jack Larsen), Maggie Q (Beth Davis), Mariana Klaveno (Janice Lawrence), Victor Rasuk (Ben Caldwell) et Elisabeth Röhm (Amanda Tate).

La première saison contient 22 épisodes de 42 minutes. La première saison a été diffusée le 01 octobre 2014 et actuellement en cours de diffusion sur CBS.

Gotham :

Gotham, le prequel de Batman vient d’être confirmée jusqu’à la fin de saison par la chaîne américaine FOX. Gotham sera bien diffusée jusqu’en mai prochain, la chaîne FOX commande 6 épisodes supplémentaires qui feront un total de 22 épisodes pour la saison 1. La série est suivie par plus de 7,3 millions de téléspectateurs pour 2,5 % sur les 18/49 ans.

Dans la série, on retrouve Ben McKenzie, Donal Logue, Robin Lord Taylor, Jada Pinkett Smith, Sean Pertwee, Zabryna Guevara, Erin Richards, David Mazouz, David Zayas et Camren Bicondova.

« Gotham« , le prequel de Batman, diffusée depuis le lundi 22 septembre 2014 à 21h sur la FOX, elle contiendra  22 épisodes, qui est basé sur les personnages de l’univers de Batman chez DC Comics. Le tournage du pilote a eu lieu en mars 2014 à New-York dans le quartier de Manhattan.

Pour finir The Flash :

Actuellement diffusée aux États-Unis sur The CW, The Flash fait un carton d’audience avec plus de 3,9 millions de téléspectateurs.

Une série créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et avec Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Jesse L. Martin (Detective West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Michelle Harrison (Nora Allen), Rick Cosnet (Eddie Thwane), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Wentworth Miller (Leonard Snart / Captain Cold), Robbie Amell (Firestorm) et John Wesley Shipp (le père de Barry Allen).

Publié le : 13 jan @ 14h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow