Téva

Téva nous propose de découvrir ce qui nous attends pour la rentrée et de découvrir les nouveautés et les séries de retour pour la saison 2016/2017. Je vous propose de découvrir les nouveautés pour la chaîne Téva, ci-dessous :

Younger

Younger est une série télévisée américaine créée par Darren Star qui est diffusée depuis le sur la chaîne TV Land et le sur M3 au Canada. Elle est basée du roman Younger de l’écrivaine Pamela Redmond Satran.

Liza a 40 ans et est mère célibataire récemment divorcée qui cherche un emploi, ce qui s’avère être difficile pour une femme de son âge. Après une remarque d’un jeune homme Josh qui l’avait trouvée jeune, elle décide de se faire rajeunir grâce à du maquillage à l’aide de sa meilleure amie Maggie et se fait passer pour une femme de 26 ans. Dans son nouveau travail, elle devient l’assistante de Diana et la collègue de Kelsey.

Dans le film, on retrouve Sutton Foster (Liza Miller), Debi Mazar (Maggie), Miriam Shor (Diana Trout), Nico Tortorella (Josh), Hilary Duff (Kelsey Peters), Molly Bernard (Lauren Heller) et Peter Hermann (Charles Brooks).

The Good Wife (saison 7)

The Good Wife est une série télévisée américaine créée par Robert et Michelle King et diffusée depuis le sur le réseau CBS.

Dans la série, on retrouve Julianna Margulies (Alicia Florrick), Matt Czuchry (Cary Agos), Archie Panjabi (Kalinda Sharma – saisons 1 à 6), Graham Phillips (Zach Florrick), Makenzie Vega (Grace Florrick), Alan Cumming (Eli Gold – récurrent saison 1, principal depuis la saison 2), Zach Grenier (David Lee – récurrent saisons 1 à 4, principal depuis la saison 5), Matthew Goode (Finn Polmar – depuis la saison 5), Christine Baranski (Diane Lockhart) et Josh Charles (Will Gardner – saisons 1 à 5).

La septième saison de The Good Wife a été diffusée du 04 octobre 2015 au 8 mai 2016 aux États-Unis sur CBS. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 9,2 millions téléspectateurs.

Synopsis de l’épisode 1 :

Alicia tente de faire revivre sa carrière d’avocate en ouvrant de nouveau son propre cabinet, cette fois-ci avec l’aide de Jason Crouse, un enquêteur calme et expérimenté qu’elle embauche. Pour l’assister dans sa course à la présidence, Peter engage Willa Eastman, une responsable de campagne, qui cache son intelligence et sa ruse sous un faux charme ringard.

Madam Secretary (saison 3)

Madam Secretary est une série télévisée américaine créée par Barbara Hall, produite par Lori McCreary et Morgan Freeman et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada.

La troisième saison de Madam Secretary sera diffusée aux États-Unis à partir du 2 octobre 2016 sur CBS.

Dans la série, on retrouve Téa Leoni (Elizabeth Faulkner McCord), Tim Daly (Henry McCord, mari d’Elizabeth), Bebe Neuwirth (Nadine Tolliver), Željko Ivanek (Russell Jackson), Patina Miller (Daisy Grant), Erich Bergen (Blake Moran, assistant personnel d’Elizabeth), Geoffrey Arend (Matt Mahoney), Kathrine Herzer (Alison McCord, fille cadette d’Elizabeth et d’Henry), Evan Roe (Jason McCord, fils d’Elizabeth et d’Henry), Wallis Currie-Wood (Stephanie « Stevie » McCord, fille aînée d’Elizabeth et d’Henry) et Keith Carradine (le président Conrad Dalton).

Jane the Virgin (saison 2)

Jane the Virgin est une série américaine développée par Jennie Snyder Urman et adaptée de la telenovela vénézuélienne Juana la Virgen de Perla Farías, diffusée depuis le sur le réseau The CW. En France, la série est diffusée depuis le sur Téva.

La deuxième saison de Jane the Virgin a été diffusée du 12 octobre 2015 au 16 mai 2016 aux États-Unis sur The CW. Cette saison contient 22 épisodes et  a rassemblé en moyenne 900 000 téléspectateurs.

La série parle de la vie complètement folle et digne d’une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage mais qui se retrouve, à la suite d’une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.

Dans la série, on retrouve Gina Rodriguez (Jane Villanueva), Andrea Navedo (Xiomara « Xo » Villanueva), Yael Grobglas (Petra Solano), Justin Baldoni (Rafael Solano), Ivonne Coll (Alba Villanueva), Brett Dier (Michael Cordero, Jr.) et Jaime Camil (Rogelio de la Vega).

Devious Maids (saison 4)

Devious Maids est une série télévisée américaine créée par Marc Cherry diffusée depuis le sur la chaîne Lifetime et sur la chaîne Lifetime canadien au Canada.

Dans cette saison, on retrouve Ana Ortiz (Marisol Suarez), Dania Ramirez (Rosie Falta), Roselyn Sánchez (Carmen Luna), Judy Reyes (Zoila Diaz), Rebecca Wisocky (Evelyn Powell), Tom Irwin (Adrian Powell), Grant Show (Spence Westmore), Nathan Owens (Jesse Morgan), Julie Claire (Gail Fleming) et Susan Lucci (Genevieve Delatour).

Synopsis de l’épisode 1 (saison 4) :

Dans le dernier épisode de la saison 3, nous avons vu la maison des Powell explosé ainsi que l’accouchement catastrophique de Zoila, et le meurtrier (Sébastian). Cet épisode se concentre (ainsi que toute la saison) sur Spence Westmore et Rosie, Spence ne se rappelle plus de Rosie et Peri refait son apparition, Zoila quitte Genevieve et n’a plus son bébé, Daniela « la cousine » de Carmen qui est en réalité sa fille arrive, et Adrian est finalement encore vivant. Rosie tente de ravivé les souvenirs de Spence avec l’aide de Jesse (qui n’a pas quitté la ville après avoir quitté Marisol).

Lors d’une soirée il se rappelle de tout les moments passé avec Rosie et découvre que Peri lui a menti, il boit et s’énerve contre elle, le lendemain matin, il se réveille aux côté de Peri assassinée.

Publié le : 03 août @ 13h30