Synopsis de la saison 6 :

Dans la première partie: Alors que Theo a été emporté par sa sœur, et Mason redevenu un ado comme les autres, Les Ghost Riders débarquent à Beacon Hills et vont s’attaquer aux souvenirs de Scott et sa meute. Stiles étant le plus pragmatique d’entre eux, c’est lui qui sera effacé en premier… et seul Lydia pourra se souvenir de lui.

Dans la seconde partie, l’histoire sera basée sur des loups garous nazis ce qui nous offrira surement des flashback des Worlds Wars.

Dans cette saison, on retrouve Tyler Posey (Scott McCall), Dylan O’Brien (« Stiles » Stilinski), Holland Roden (Lydia Martin), Shelley Hennig (Malia Hale) et Dylan Sprayberry (Liam Dunbar).

Teen Wolf est une série télévisée américaine créée par Jeff Davis, adaptée à partir du long métrage du même nom, diffusée depuis le 6 juin 2011 sur MTV, aux États-Unis et sur MuchMusic puis MTV, au Canada. La première partie de la sixième saison a été diffusée aux États-Unis du 15 novembre 2016 au 31 janvier 2017 sur MTV.

Pour rappel, un nouveau personnage va faire son arrivée dans la deuxième partie de la saison 6 de Teen Wolf, à savoir Froy Gutierrez, il incarnera Nolan, un personnage mystérieux et différents des autres.

Vous pouvez découvrir la bande-annonce de la 2ème partie de la saison 6 de Teen Wolf, ci-dessous :

Publié le : 09 mai @ 09h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow