La cinquième saison de Teen Wolf sera diffusée en juin 2015 sur MTV aux États-Unis et l’acteur Tyler Posey qui joue Scott McCall dans la série, s’est confié au site américain Entertainment ! Online, lors de l’interview il raconte le prochain chapitre de la série :

« Ça va être vraiment énorme. Je veux dire, c’est vraiment quelque chose que nous n’avons jamais fait avant. » – « Je suis vraiment excité. C’est cool, parce que je ne sais presque rien de la saison, je ne connais qu’une partie. Mais ce que je sais est tellement incroyable que je sais que je regarderais toute la saison rien que pour cette partie-là. »

Puis le créateur de la série, Jeff Davis avait déclaré pour la prochaine saison :

« J’adore la mythologie complexe. » – « Je suis un très grand fan de Lost et j’adore les mystères, ceux où tout n’est pas toujours expliqué à la fin. Je suis obsédé par le mystère du loup du désert. C’est l’une des choses que vous voudrez voir lorsqu’on avancera. Nous allons vraiment nous intéresser à cette storyline la saison prochaine, et Shelley Hennig est un vrai atout pour le casting. »

Pour connaître ce qui va se passer dans cette cinquième saison, il faudra patienter jusqu’à mi-2015 pour le savoir.

Source : Melty

Publié le : 03 déc @ 00h00