Teen Wolf (saison 5) : Test Blu-ray

Disponible en DVD et Blu-ray depuis le 30 juin

 

Avis sur l’édition :

Synopsis de la saison 5 :

A la veille de leur entrée en Terminale, Scott et ses amis font face à la possibilité d’un avenir sans les uns et les autres. Ils ne se doutent pas que des forces extérieures complotent pour les séparer bien avant la remise des diplômes. Alors que Théo réapparait en ville, une nouvelle menace plane sur Beacon Hills : les « Dreads Doctors » ou « Médecins de l’Horreur » transforment des étudiants en chimères, mi-humains, mi-créatures, dans un but inconnu…

Teen Wolf est une série télévisée américaine créée par Jeff Davis, adaptée à partir du long métrage du même nom, diffusée depuis le 6 juin 2011 sur MTV, aux États-Unis et sur MuchMusic puis MTV, au Canada. En France, la série est diffusée depuis le 3 octobre 2011 sur MTV France ainsi que depuis le 30 juin 2012 sur France 4.

La première partie de la cinquième saison a été diffusée aux États-Unis du 29 juin au 24 août 2015 et la deuxième partie a été diffusée du 5 janvier au 8 mars 2016 sur MTV. En France, la première partie a été diffusée du 18 novembre 2015 au 13 janvier 2016 et du 23 mars au 25 mai 2016 sur MTV France. Cette saison contient 20 épisodes et a rassemblé en moyenne 1 million téléspectateurs sur MTV. La cinquième saison de Teen Wolf est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 30 juin, édité par MediumRare Entertainment et distribué par Bertus France.

Au menu principal, nous découvrons pour chaque Blu-ray les mêmes extraits de la saison. Le menu est accompagné de la musique du générique.
Les menus épisodes, langues et bonus sont sur le menu principal, pour les épisodes, il y a une fiche sur la gauche qui apparaît, les extraits de cette saison s’enchaînent sans interruption.
Concernant les suppléments, nous retrouverons un Bêtisier (3′), VFX : Construire une scène (1′), VFX : Construire un protagoniste (2′), VFX : Une jeep retourné (48s) et La peur ultime – Les créatures de la saison 5 (6′).

Pour conclure, cette cinquième saison de Teen Wolf est dans la continuité des précédentes éditions, nous retrouvons une qualité d’image sans défaut avec une image bien nette et lisse, une piste audio puissante et des suppléments qui feront plaisir. Puis cela est l’avant-dernière saison de la série.

De nouveaux ennemis les plus terrifiants à ce jour !

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de la cinquième saison de Teen Wolf est disponible en 16/91.78:1.

Comme pour les précédentes saisons, cette saison nous offre une image très lumineuse avec des contrastes bien nets, des noirs denses et des couleurs resplendissantes.

Avis sur l’audio :

Pour cette cinquième saison de Teen Wolf, Bertus France et MediumRare Entertainment nous proposent deux pistes audio et un sous-titre.

Les deux pistes anglaises et françaises sont disponibles en Dolby Digital 5.1.

Les deux pistes sont assez dynamiques, elles bénéficient d’une grande précision et d’un bon mixage et les dialogues sont clairs.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les Blu-ray presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Bertus France

Tous les Tests DVD / Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Bluray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 04 juil @ 14h30