La suite des épisodes de la cinquième saison de Teen Wolf en version française sera diffusée à partir du 23 mars, tous les mercredis à 23h20 sur MTV France.

Avant de découvrir la sixième saison en 2016, les nouveaux épisodes de la saison 5 de Teen Wolf arrive en VFsur MTV, Chris Argent, aka J.R Bourne sera de retour dans cette seconde partie. Puis le père d’Allison va ainsi venir prêter main forte à Scott et sa bande…

Dans cette saison, on retrouve Tyler Posey (Scott McCall), Dylan O’Brien (« Stiles » Stilinski), Holland Roden (Lydia Martin), Shelley Hennig (Malia Tate), Arden Cho (Kira Yukimura) et Dylan Sprayberry : (Liam Dunbar).

Synopsis de l’épisode 11 – saison 5 de Teen Wolf :

Lydia, avec l’aide du Docteur Valack à une vision où elle voit la sœur de Theo sans son cœur. Elle découvre que dans le passé, les Docteurs ont transplanté le cœur de sa sœur à Theo afin de faire de lui une chimère.

Parrish à lui-aussi une vision, ce qui le pousse à rechercher Lydia, et il la découvre dans les bois dans un état catatonique et l’amène à Scott, puis à l’hôpital. Stiles confronte Scott exigeant de savoir ce qui est arrivé à son père. Après une brève discussion avec Parrish et Scott, Stiles décide de discuter avec Théo. Après la rencontre, ils en déduisent que le père de Stiles a été attaqué par une chimère et que la Chimère est Noah Patrick, qui est également recherché par les Docteurs. Liam cherche Hayden et trouve l’emplacement du Nemeton, tandis que la mère de Lydia signe des papiers pour transférer Lydia à Eichen House.

Publié le : 24 fév @ 16h00