https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/14/48/r91s.jpg?resize=490%2C274

Le 1er février 2015 donnera le coup d’envoi du tournage de la cinquième saison de Teen Wolf avant une diffusion à l’été 2015 aux États-Unis sur MTV. Ryan Kelley nous donne quelques informations sur la suite de la série et son expérience sur le tournage de la saison 4.

Son personnage Jordan Parrish a été introduit lors de l’épisode 18 de la saison 3 et a pris peu à peu de la place au sein du casting, pour l’acteur cette place n’était pas gagnée d’avance : . « C’est toujours difficile d’arriver dans un cast déjà très soudé, surtout qu’ils venaient d’emménager à Los Angeles. », confie l’acteur, soulignant que la rencontre de Tyler Posey (Scott), Dylan O’Brien (Stiles) et du reste du cast originel s’était faite à Atlanta, en Géorgie, où le tournage des trois premières saisons de Teen Wolf avait eu lieu. « En plus de ça, je jouais le rôle d’un shérif, donc tout le monde pensait que j’allais me faire tuer. Quand je croisais d’autres membres du cast, on me disait ‘Ouah, tu es encore là ? Tu vas mourir demain !’ – rire. »

Son personnage n’était pas là pour durée dans la saison 4 mais les scénaristes de la série lui promettaient une storyline qui allait bien au-delà  de quelques épisodes. Au bout d’un moment, ils ont fini par comprendre et ont tous dit ‘Bon sang, mais tu restes vraiment !’ et je me suis fait ma place à partir de la saison 4. ».

L’acteur Ryan Kelley (Jordan Parrish) sera dans les storylines centrales lors de la cinquième saison de la série Teen Wolf.

Source

Publié le : 01 jan @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow