La cinquième saison de Teen Wolf sera diffusée à partir du 3 juillet à 22h30 sur MTV France, juste après sa diffusion aux États-Unis. La cinquième saison de Teen Wolf sera diffusée le mardi 30 juin aux États-Unis sur MTV puis une diffusion tous les lundi à 22h dès le 6 juillet.

Découvrez ci dessous, le générique de cette nouvelle saison, les six premières minutes et un teaser de la cinquième saison de Teen Wolf, cliquez sur les liens ci-dessous :

Teen Wolf | Season 5 Opening Titles | MTV

Teen Wolf | The Official FIRST Scene of Season 5 | MTV

Teen Wolf | ‘They’re Coming for All Of Us’ Official Promo (Season 5) | MTV

Selon les rumeurs, ces épisodes ont été annoncés comme faisant partie du premier volet de l’ultime saison de TEEN WOLF. Et selon Jeff Davis, le créateur de la série – lui-même – cette dernière saison, qui s’annonce assez terrifiante, devraient être pleine de rebondissements plutôt… insoupçonnés.

Dans cette nouvelle saison, Scott et ses amis devront faire face à de nouvelles forces maléfiques, mêlant surnaturel et expériences scientifiques, prêtes à tout pour détruire le groupe d’adolescents…

Un nouveau personnage récurrent va faire son arrivée dans la saison 5 de Teen Wolf, tout ce que l’ont sait pour le moment c’est qu’il se prénomme Corey, qui est soigné dans une salle d’opération pour une blessure étrange et douloureuse. Son petit ami, Lucas est décrit comme un jeune homme qui a des problèmes d’agressivité dans un club.  On pourra découvrir le personnage dans l’épisode 4 de la saison intitulé « Condition Terminal« . Lucas sera en en guest-star dans un ou deux épisodes mais Corey sera peut-être le nouveau loup-garou à rejoindre la meute de Scott.

Publié le : 29 juin @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow