MTV annonce la diffusion de la cinquième saison de Teen Wolf pour le 29 juin avec 20 nouveaux épisodes inédits.

Un nouveau personnage récurrent va faire son arrivée dans la saison 5 de Teen Wolf, tout ce que l’ont sait pour le moment c’est qu’il se prénomme Corey, qui est soigné dans une salle d’opération pour une blessure étrange et douloureuse. Son petit ami, Lucas est décrit comme un jeune homme qui a des problèmes d’agressivité dans un club.  On pourra découvrir le personnage dans l’épisode 4 de la saison intitulé « Condition Terminal« . Lucas sera en en guest-star dans un ou deux épisodes mais Corey sera peut-être le nouveau loup-garou à rejoindre la meute de Scott.

Cody Christian connu dans le rôle de Mike Montgomery dans Pretty Little Liars rejoint la série Teen Wolf pour la saison 5. C’est sur le compte officiel de la série via Twitter que l’acteur Cody Christian a obtenu un rôle dans la saison 5 de Teen Wolf.

Cody Christian jouera le rôle d’un loup-garou prénommé Theo, Theo est un jeune loup solitaire qui voyagera jusqu’à la petite ville californienne fantasmagorique à la recherche d’un certain paquet. Il est quelqu’un d’athlétique et charmant.

L’acteur Tyler Hoechlin annonce qu’il quitte la série et sera présent en tant que guest, la raison c’est le créateur de la série Jeff Davis qui déclare : « Il a décidé qu’il voulait prendre plus de temps pour se consacrer à sa carrière cinématographique. On en a parlé et on s’est mis d’accord que créativement, cela serait une bonne façon de se recentrer sur les ados de Teen Wolf« .

L’acteur Orny Adams qui joue le coach sera également absent dans cette saison pour une question d’emploi du temps.

Scott et Stiles entameront leur dernière année au lycée et leur amitié sera mise à l’honneur.

Publié le : 18 mars @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow