https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/03/26/140326071237591543.jpg?w=640

La diffusion de la quatrième saison de Teen Wolf débutera le 23 juin sur MTV et la deuxième partie de la saison 3 est en cours de diffusion en France sur MTV France.

Vous pouvez découvrir le résumé officiel de cette saison 4 :

« Au début de la saison 4 de Teen Wolf, Scott, Stiles, Lydia et Kira ont encore du mal à se remettre des pertes tragiques des récentes pertes tragiques qui les ont frappées. Ils reviennent à l’école pour un nouveau semestre, avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d’aider leur nouvelle amie, Malia, à s’intégrer dans la société. Mais la résurrection surprenante de Kate Argent va apporter une nouvelle menace sur Beacon Hills, tout comme l’émergence d’un autre ennemi mystérieux connu simplement sous le nom de « The Benefactor » (le bienfaiteur). »

Pour cette saison 4, il y a deux départs et trois arrivées (ATTENTION SPOILERS)

Dans le dernier épisode de la saison 3, nous avons pu découvrir la mort d’Allison puis également le départ de Daniel Sharman qui pourrait revenir faire quelques apparitions.

Trois nouveaux personnages feront leur arriver à Beacons Hills, Liam, Garrett et Mason.  Le producteur de la série Jeff Davis déclare :

« Ce sont des personnages un peu plus jeune qui vont venir compliquer la vie des personnages principaux et ils vont exceller»

Il ajoute que le personnage Liam  aura un rôle très très important dans les prochains épisodes :

« Dylan Sprayberry joue Liam qui est probablement le plus important de ces nouveaux personnages. Tyler et Dylan sont sous son charme. Ces 3 personnages vont avoir de très belles scènes ensemble. »

Publié le : 05 mai @ 05h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow