Il ne reste plus maintenant que dix petits jours avant le retour de la seconde partie de Teen Wolf, il y aura énormément de nouveaux personnages  avec Gina Holden et Matt Shively, en tout cela fera pas moins de huit nouveaux acteurs qui rejoindront la seconde partie qui arrivera sur MTV US Dès le 6 janvier prochain. Nous allons faire le pont sur tous ces acteurs:

Kira Yukimura  (interprété par Arden Cho) : Elle sera la petite amie de Scott et elle jouera un rôle important et primordiale dans la seconde partie de la série. Il semble que Kira serait le kitsuné, dont sera l’historie dans plusieurs épisodes. Elle aura une connexion entre elle et la ville de Beacon Hills.

–  M. Yukimura  (interprété par Tom Choi) : il jouera le rôle du nouveau professeur d’histoire et il pourrait avoir deux visages, sa fille qui pourrait être le kitsuné, il pourrait lui cacher ce lourd secret, pour la protégée.

Adjoint Parrish  (interprété par Ryan Kelley) : Dans la présentation de son personnage, il est décrit comme le beau gosse, il sera d’une aide précieuse pour le Sheriff Stilinski sur des choses surnaturelles qui se passe dans la ville.

William Barrow  (interprété par Doug Jones) : il sera un meurtrier fou, il sera peut-être attiré par le Nemeton.

–   ?   (interprété par  Matt Shively) : pour le moment, son rôle reste un mystère

– ? (interprété par  Shelley Hennig) : pour le moment, son rôle reste un mystère

– ? (interprété par Cary-Hiroyuki Tagawa) :  ce sera un personnage angoissant et qui en saura énormément sur les mystères surnaturels.

Dans maintenant dix jours sera diffusée l’épisode 13 de la saison 3 intitulé « Anchors » à 21h sur la chaîne MTV US.

https://i0.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/12/05/131205071733714813.jpg?resize=640%2C480

Publié le : 27 déc @ 10h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow