La quatrième saison de Teen Wolf c’est terminé le 8 septembre dernier sur MTV aux États-Unis alors qu’en France, cette saison 4 est en cours de diffusion sur MTV Fr, Jeff Davis, créateur et showrunner de la série lors de sa venue à Paris à l’occasion de la rentrée des séries de CanalSat, il a été interviewé par Purebreak et lors d’une question posée :

« A l’été 2015, Teen Wolf entrera dans sa 5ème saison ce qui est déjà impressionnant. Est-ce-que vous pensez parfois à la fin de la série ? »

Voici sa réponse :

Au moment où je vous parle, on ne sait pas quand la série va se terminer. Il est possible que la saison 5 soit la dernière pour Teen Wolf. Ce que l’on espère, c’est que la chaîne nous préviendra en avance quand ce sera la fin car on veut faire un épisode final grandiose qui rende hommage à la série. Mais en ce moment, on pense surtout à ce que vont raconter les 20 épisodes à venir.

La cinquième saison sera composée de 20 épisodes, qui sera divisée en deux parties, qui seront diffusée été 2015 et hiver 2016 sur MTV. Il a été annoncé également que Dylan Sprayberrysera régulier dans cette saison.

Source : PureBreak

Publié le : 21 oct @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow