Robin, Starfire, Cyborg, Changelin et Raven continuent de s’éclater dans la saison 3 inédite de « Teen Titans Go ! » chaque week-end sur France 4. Suivez les nouvelles aventures de nos adolescents a priori sans histoire… sauf qu’ils ont pour hobby de sauver le monde ! Inspirés par l’équipe des super héros créée par DC Comics, les Teen Titans nous entraînent dans leurs aventures hilarantes et hautes en couleur.

Teen Titans Go ! (Saison 3 inédite) à partir du samedi 7 janvier 2017 à 11h20 sur France 4.

Épisode 1 : Chat en folie 

Suite à une explosion, Robin croit que Starfire est morte alors qu’il n’a pas eu le temps de lui dire qu’il l’aimait. Lorsqu’elle se réveille, elle n’écoute même pas sa déclaration d’amour et part s’amuser avec un chaton ! Robin se dit qu’il aurait plus de chance avec elle s’il devenait un chat lui aussi !

Épisode 2 : Miss Gambettes

Les Titans sont fascinés par leurs bras musclés. Ils les aiment plus que tout et surtout plus que leurs jambes : puisque personne ne les regarde jamais, à quoi bon les muscler ?… Raven n’est pas de cet avis : lorsque d’immenses monstres de métal détruisent la ville, les Titans s’aperçoivent que la force de leurs bras est insuffisante. Raven décide d’aider les Titans à rendre leurs jambes utiles au combat.

Publié le : 23 déc @ 19h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow