Synopsis :

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.
Dans le film, on retrouve Malik Bentalha (le chauffeur du taxi, Eddy Maklouf), Franck Gastambide (l’inspecteur de police, Sylvain Marot), Bernard Farcy (le Maire de Marseille Gérard Gibert), Édouard Montoute (le Commissaire principal de Marseille Alain Trésor), Moussa Maaskri (un policier ripoux), Saïd Bogota (un policier municipal), Sissi Duparc (Sandrine, une policière municipale), Monsieur Poulpe (un policier municipal) et Salvatore Esposito (le chef du gang des italiens).

Taxi 5 est un film français réalisé par Franck Gastambide, dont la sortie est prévue le 11 avril 2018 en France. Il s’agit du cinquième opus de la saga Taxi. Le tournage a débuté le à Paris. Il a ensuite eu lieu à Marseille et dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Une scène additionnelle a été tournée dans la mairie du 14e arrondissement de Paris, dans la salle de réception le 2 décembre 2017. Produit par Luc Besson. Produit par EuropaCorp et ARP Sélection.

Publié le : 28 jan @ 14h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow