TALES est la nouvelle série crée par LORENZO GOTTI, aka IRV GOTTI, le célèbre producteur du label MURDER INC et figure du rap US des années 2000. Son concept est simple : chaque épisode de la série est basé sur un titre fort du répertoire Hip-Hop et R&B. Cela va du classique I Got A Story To Tell de Notorious B.I.G aux plus récents Trap Queen de Fetty Wap ou encore Cold Hearted du poulain de Rick Ross, Meek Mill.

Le premier épisode s’inspire du sulfureux F**k Tha Police du groupe N.W.A sorti en 1988. A l’époque, Dr Dre, Ice Cube, MC REN et Eazy E pointaient du doigt les violences policières envers les Noirs. Irv Gotti revient sur cette thématique, toujours d’actualité, en proposant un « twist » original : ici, le policier est un noir et la victime un jeune homme blanc.
Une série qui a séduit le public américain et la critique lors de sa diffusion en juin dernier ; ainsi selon VARIETY « TALES sort des sentiers battus et nous offre un autre regard sur les violences policières ». Les trois premiers épisodes ont été diffusées du 27 juin au 18 juillet 2017 et la série a repris depuis le 10 octobre aux Etats-Unis sur Bet.

Une série inédite 100% BET avec au casting Boris Kodjoe (Real Husbands of Hollywood), Clifton Powell (Ray), Woody McClain, Keith Powers (New Edition Story), Chet Hanks, Lance Gross, Rico Ball, Jennifer Freeman, Elise Neal, MC Lyte, Matthew Noszka …

Tales c’est à partir du 13 octobre, tous les vendredis à 22h sur Bet.

Publié le : 12 oct @ 12h45