Synopsis :

Après une tragédie personnelle, Bryan Mills est engagé par la CIA pour mener une opération mortelle. Un travail qui va lui apprendre un ensemble de compétences très particulier et très dangereux.

Dans la série, on retrouve Clive Standen (Bryan Mills), Gaius Charles (John), Monique Gabriela Curren (Vlasik), James Landry Hebert (Mark Casey), Jennifer Beals (Christina Hart), Michael Irby (Sam Gilroy), Brooklyn Sudano (Asha) et Jose Pablo Cantillo (Bernie Harris).

Taken est une série télévisée franco-américaine, basée sur la saga cinématographique Taken adaptée par Luc Besson, et diffusée depuis le sur le réseau NBC et en simultané sur le réseau Global au Canada. Financée par Altice Studios, société sœur de SFR, la série est disponible en France depuis le sur SFR Play. Cette saison contient 10 épisodes de 42 minutes. Co-Produite par EuropaCorp Television et Universal Television. Un budget de 40 millions de dollars. NBC Universal assure quant à lui les ventes internationales de la série, hors France et États-Unis.

La deuxième saison de Taken est diffusée aux États-Unis depuis le 12 janvier 2018 et en cours de diffusion aux États-Unis sur NBC. Cette saison contient 16 épisodes et a rassemblé en moyenne 2,78 millions téléspectateurs sur NBC. En France, cette saison est diffusée depuis le 12 mai 2018 sur Altice Studio.

TV Line annone l’annulation de la série Taken après deux saisons.

Source

Publié le : 12 mai @ 00h45