Syfy adoptera un tout nouveau look : nouveau logo, nouvelle couleur, nouvel habillage, la chaîne des fans de science-fiction fait peau neuve !
Pour accompagner cette métamorphose, retrouvez des séries exclusives, des nouvelles saisons de nos shows emblématiques et une campagne de communication nationale.
A l’occasion de ses 25 ans, Syfy US a adopté un nouveau look depuis le mois de juin.
De l’autre côté de l’Atlantique, c’est le 29 août que le public français pourra découvrir à l’antenne, sur syfy.fr et les réseaux sociaux le nouveau Syfy : un univers qui fait référence au genre SF et qui accompagne la chaîne, plus tournée que jamais vers sa communauté de fans.
Avec des codes graphiques épurés, Syfy dévoile son univers de marque : un changement de couleur, un logo redésigné et de nouveaux codes pour incarner une marque plus innovante.
Chris McCumber, Président de NBCUniversal Cable Entertainment commente : “En tant que seule chaîne de télévision dédiée au genre, nous construisons LA destination où tous les passionnés du genre peuvent se retrouver”.
Côté programmation, les fans retrouveront à la rentrée les nouvelles saisons des shows phares de la chaîne, « 12 Monkeys » saison 3 et « Killjoys » saison 3, avant de découvrir prochainement « Midnight, Texas », nouvelle série exclusive adaptée des romans de l’auteur des livres True Blood, et bien d‘autres séries à venir !
Ces nouveautés seront soutenues par une grande campagne de communication nationale autour de la marque au dernier trimestre. Cette campagne créée par l’agence BETC jouera avec les codes du genre et sera aussi bien en télévision, en affichage et en digital.

À partir du 29 août sur Syfy !

Publié le : 08 août @ 19h30