Synopsis :

Dans le futur, la Terre est sur le point d’être détruite. Une équipe d’explorateurs embarque à bord de l’un des vaisseaux les plus sophistiqués de la galaxie, le Nightflyer, afin d’intercepter un mystérieux engin extraterrestre qui pourrait être la clé de leur survie. Mais leur ordinateur de bord pourrait leur réserver un funeste destin…

Avant que Game of Thrones ne devienne le plus grand succès à la télévision, George R.R. Martin a écrit le roman qui deviendra sa source en 1996 – le premier de sa série A Song of Ice and Fire series. Mais seize ans plus tôt, il publia une nouvelle série intitulée Nightflyers. Maintenant, SYFY espère que cela mettra le feu à la télé.

Bien que nous en ayons assumé un tant soit peu maintenant, SYFY a officiellement annoncé aujourd’hui son intention de reprendre la série Nightflyers, mettant en vedette Gretchen Mol (Boardwalk Empire) sous le nom de Dr. Agatha Matheson. Universal Cable Productions et Netflix coproduiront la série en Irlande, le géant de la diffusion obtient les droits de première diffusion à l’extérieur des États-Unis.

Eoin Macken (The Night Shift) se nomme Eoin Macken, David Ajala (Falling Water), Roy Eris, Sam Strike (Timeless) et Thale, Maya Eshet (Teen Wolf) et Lommie, Angus Sampson (Fargo) et Rowan, Jodie Turner-Smith (The Last Ship) comme Melantha Jhirl, et Brían F. O’Byrne (The Magicians) comme Auggie.

Source

Publié le : 11 jan @ 14h15