Synopsis :

Il s’agit d’un spinoff au roman Sword Art Online supervisé par Reki Kawahara.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kohiruimaki Karen, une adolescente de 1m83, qui a dû mal à approcher les gens et nouer des relations dans le monde réel.

Elle se réfugie dans le jeu en ligne Gale Online dans lequel elle joue une fille de petite taille du nom de LLENN(Ren). Elle se lie d’amitié avec une magnifique joueuse du nom de Pitohui.

Ensemble, elles s’inscrivent au tournoi Squad Jam, une battle royale en équipe, variation du célèbre tournoi Bullet of Bullets.

Sur le compte officiel de Sword Art Online a été dévoilé le mois de diffusion de la nouvelle série Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online qui a été annoncée pour le mois d’avril prochain sans date précise sur Tokyo MX. Produit par A1 Pictures. Le roman du même nom est édité depuis 2014 et en est actuellement à 6 tomes au Japon.

Concernant, la série Sword Art Online, une 3ème saison est annoncée officiellement à la fin du film Sword Art Online : Ordinal Scale. Celle-ci adapte l’arc Alicization et se nomme : Sword Art Online : Alicization.

La série Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online sera disponible en avril prochain sur Wakanim. Découvrez une nouvelle affiche, ci-dessus.

Source

Publié le : 11 fév @ 16h15