Alors que le premier épisode de la série Survivor’s Remorse a été diffusé sur Starz, que la chaîne annonce déjà le renouvellement de la série Survivor’s Remorse pour une deuxième saison qui contiendra 10 épisodes au lieu de 6 pour la 1ère.

Le pilote de la saison a rassemblé un score mitigé de 1,3 million de téléspectateurs mais cela fut convaincant pour la chaîne pour lui donner une deuxième saison.

Survivor’s Remorse est une série américaine créée par Mike O’Malley et avec Jessie Usher (Cam Calloway), RonReaco Lee (Reggie Vaughn), Erica Ash (M-Chuck), Teyonah Parris (Missy Vaughn), Tichina Arnold (Cassie) et Mike Epps (Julius). La diffusion de la série est prévue pour le samedi 04 octobre sur Starz. Cette première saison contient 6 épisodes de 22 minutes.

Jeune phénomène du basket-ball, Cam Calloway est propulsé sous les projecteurs après avoir signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec une équipe pro. Avec son cousin et confident Reggie Vaughn, il déménage en Géorgie, et fait face aux répercussions qu’entraînent cette soudaine réussite…

Publié le : 14 oct @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow