La chaîne SerieClub diffusera la septième saison inédite de Supernatural à partir du vendredi 5 septembre à 23h10 (3 épisodes). Le 27 avril 2011, la série a été renouvelée pour une septième saison1 diffusée depuis le 23 septembre 2011 sur The CW, aux États-Unis. Cette septième saison contient 23 épisodes de 42 minutes.

Dans cette saison on retrouve Jared Padalecki (Sam Winchester), Jensen Ackles (Dean Winchester) et Jim Beaver (Robert Bobby Singer -12 épisodes).

– LES LEVIATHANS
Castiel est le nouveau Dieu. Prenant son rôle très à coeur, il demande à Sam, Dean et Bobby de ne pas interférer dans sa mission et libère les pires créatures du monde, les Léviathans. Alors que Sam se bat avec les réminiscences de son passé, Dean convoque la Mort, pour lui demander d’arrêter Castiel.
– MAREE NOIRE
Les Léviathans ont pris possession de Castiel et se débarrassent de son corps en le noyant. Polluant ainsi l’eau, ils se répandent partout à travers les canalisations et contaminent la population. Le mur qui protégeait l’âme de Sam s’est rompu et il a de plus en plus d’hallucinations : il voit Lucifer partout et ne fait plus la différence entre l’imaginaire et le réel.
– AMOUR DE JEUNESSE
Dean est furieux que Sam soit parti enquêter seul sur un cas qui lui rappelle une affaire qu’il avait résolu quand il était enfant. Le démon que Sam traque est en réalité la jeune fille qu’il avait sauvée des années auparavant. Amy est une Kitsune, une créature qui tue les humains pour se nourrir de leur hypophyse.

Publié le : 08 août @ 5h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow