Supernatural est une série télévisée américaine créée par Eric Kripke et produite par McG un des producteurs exécutifs. La série, tournée principalement à Vancouver, est diffusée simultanément depuis le sur The WB, devenue The CW en septembre 2006, aux États-Unis.

La onzième saison contient vingt-trois épisodes de 42 minutes diffusée aux États-Unis entre le 07 octobre 2015 et le 25 mai 2016 sur The CW, la série a été renouvelée pour une saison douze le 11 mai 2016. La première a rassemblé en moyenne 1,8 million de téléspectateurs.

Cette saison, on retrouve Jared Padalecki (Sam Winchester), Jensen Ackles (Dean Winchester), Misha Collins (Castiel) et Mark Sheppard (Crowley).

Synopsis de la saison 11 :

Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d’une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).

De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

La onzième saison de Supernatural en version française sera diffusée à partir du 5 septembre , tous les lundis à 20h50 sur SerieClub.

Publié le : 13 août @ 12h00