Synopsis de la saison 5 :

Kara Danvers va recevoir le prix Pulitzer pour son article sur le complot des Enfants de la Liberté et l’implication de Lex Luthor et du président Baker, mais la célébration a un goût amer alors qu’elle ne parvient pas à avouer à sa meilleure amie, Lena Luthor, qu’elle est Supergirl. Lena sait la vérité et prépare sa revanche en revendant CatCo à une femme d’affaires qui veut changer la ligne éditoriale du journal pour en faire un site à clickbait. Au même moment, un Martien inconnu déclenche le chaos dans National City et ramène une vieille ennemie de J’onn J’onzz.
Dans cette saison, on retrouve Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James « Jimmy » Olsen), Chyler Leigh (Alexandra « Alex » Danvers), Katie McGrath (Lena Luthor), Jesse Rath (Brainiac 5), David Harewood (Hank Henshaw / J’onn J’onzz / Cyborg Superman) et Nicole Maines (Nia Nal / Dreamer).

Supergirl est une série télévisée américaine développée par Greg Berlanti et Ali Adler, basée sur le personnage de Kara Zor-El alias Supergirl, cousine de Superman, et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada pour la première saison, puis sur The CW et en simultané sur Showcase depuis la deuxième saison. Produite par Berlanti Productions, DC Entertainment et Warner Bros. Television.

La cinquième saison de Supergirl est diffusée aux États-Unis depuis le 9 octobre sur The CW.

Publié le : 26 oct @ 17h00