Synopsis saison 3 :

Kara fait face au départ de Mon-El en se concentrant sur ses responsabilités en tant que Supergirl et sur le nouveau danger qui menace National City. Alex, de son côté, avoue un secret à Maggie concernant leurs futures noces. Au même moment, un habitant de National City possède un lien mystérieux avec Kara, et Lena prend une décision audacieuse.

Dans cette saison, on retrouve Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James « Jimmy » Olsen), Chyler Leigh (Alexandra « Alex » Danvers), Jeremy Jordan (Winslow « Winn » Schott), Chris Wood (Mon-El), Floriana Lima (Maggie Sawyer), David Harewood (Hank Henshaw / J’onn J’onzz / Cyborg Superman) et Odette Annable (Reign).

Supergirl est une série télévisée américaine développée par Greg Berlanti et Ali Adler, basée sur le personnage de Kara Zor-El alias Supergirl, cousine de Superman, et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada pour la première saison, puis sur The CW et en simultané sur Showcase depuis la deuxième saison.

En , la CW annonce que Jesse Rath reprendra son rôle de Brainiac 5 en tant que personnage régulier pour la saison 4 et que Jeremy Jordan ne sera plus régulier mais récurrent pour la saison 4. En août, Bruce Boxleitner remplace Brent Spiner dans le rôle du vice-président, Spiner devant quitter la production pour problèmes familiaux.

La quatrième saison de Supergirl sera diffusée aux États-Unis ce soir sur The CW.

Publié le : 14 oct @ 17h30