Synopsis de la saison 3 :

Attristée par le départ de Mon-El, Kara décide de mettre sa vie d’humaine de côté et de se consacrer principalement à la mission de Supergirl. Après Rhea, Lilian Luthor et Astra, elle affrontera, lors de cette troisième saison inédite, Reign, un nouvel ennemi qui menace National City.

Dans cette saison, on retrouve Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James « Jimmy » Olsen), Chyler Leigh (Alexandra « Alex » Danvers), Jeremy Jordan (Winslow « Winn » Schott), Chris Wood (Mon-El), Floriana Lima (Maggie Sawyer), David Harewood (Hank Henshaw / J’onn J’onzz / Cyborg Superman) et Odette Annable (Reign).

Supergirl est une série télévisée américaine développée par Greg Berlanti et Ali Adler, basée sur le personnage de Kara Zor-El alias Supergirl, cousine de Superman, et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada pour la première saison, puis sur The CW et en simultané sur Showcase depuis la deuxième saison. Produite par Berlanti Productions, DC Entertainment et Warner Bros. Television.

La troisième saison a été diffusée aux États-Unis du 9 octobre 2017 au 18 juin 2018 sur The CW. Cette saison contient 23 épisodes et a rassemblé en moyenne 1,83 million de téléspectatrice sur The CW.

La troisième saison de Supergirl sera diffusée à partir du 9 mars, tous les samedis à 21h00 sur CStar.

Publié le : 20 fév @ 14h15