Synopsis de la saison 2:

Kara a quitté la sécurité du poste d’assistante de Cat Grant afin de comprendre ce qu’elle veut vraiment faire, tandis qu’en tant que Supergirl, elle continue de travailler avec le DEO, protégeant les citoyens de National City, tout en cherchant des renseignements sur Jeremiah et Cadmus. Chemin faisant, elle va faire équipe avec Superman pour battre de nouveaux vilains, alors qu’elle cherche à équilibrer sa vie personnelle avec sa vie de super-héroïne.

Synopsis du premier épisode :

Quand une nouvelle menace fait son apparition à National City, Kara, alias Supergirl doit faire équipe avec son cousin Clark Kent, aka le célèbre Superman, pour parvenir à l’arrêter. Bien que Kara soit ravie d’avoir de la famille en ville, Alex se sent quelque peu mise à l’écart. De leurs côté, Hank et Supergirl sont stupéfaits par le vaisseau qui est venu s’écraser sur Terre.

Dans cette saison on retrouve Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James « Jimmy » Olsen), Chyler Leigh (Alexandra « Alex » Danvers), Jeremy Jordan (Winslow « Winn » Schott), David Harewood (Hank Henshaw / J’onn J’onzz), Chris Wood (Mon-El) et Tyler Hoechlin (Clark Kent / Superman).

Supergirl est une série télévisée américaine développée par Greg Berlanti et Ali Adler, basée sur le personnage de Kara Zor-El alias Supergirl, cousine de Superman, et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada pour la première saison, puis sur The CW et en simultané sur Showcase pour la deuxième saison.

En France, la série est diffusée en version originale sous-titrée depuis le sur le service de vidéo à la demande MYTF1VOD. En version française, elle sera diffusée à partir du sur la chaîne Série Club puis en clair sur TMC.

La deuxième saison de Supergirl sera diffusée aux États-Unis ce soir sur The CW.

Publié le : 10 oct @ 14h30