La série Supergirl vient d’être renouvelée pour une deuxième saison et change de chaîne qui sera diffusée sur The CW (Groupe CBS  et Time Warner). Le tournage de la deuxième saison sera déplacé à Vancouver comme les autres séries de DC Comics).

Supergirl est une série télévisée américaine développée par Greg Berlanti et Ali Adler, basée sur le personnage de Kara Zor-El alias Supergirl, cousine de Superman, et diffusée depuis le sur le réseau CBS pour la première saison, puis sur The CW. Au Canada, elle est diffusée en simultané sur le réseau Global.

La première saison de Supergirl a été diffusée aux Etats-unis du 26 octobre 2015 au 18 avril 2016 sur CBS. Cette saison contient 20 épisodes. Cette saison a rassemblé 7,7 millions téléspectateurs sur CBS.

Dans la série, on retrouve Melissa Benoist (Linda Danvers / Kara Zor-El / Supergirl), Mehcad Brooks (Jimmy Olsen), Calista Flockhart (Catherine « Cat » Grant), Faran Tahir, Laura Benanti (Alura Zor-El5, la mère de Kara), Chyler Leigh (Alexandra « Alex » Danvers), Owain Yeoman (Vernon O’Valeron / Vartox), David Harewood (Hank Henshow) et Jeremy Jordan (Winslow « Winn » Schott).

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c’est ainsi qu’elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer « Supergirl »…

Publié le : 13 mai @ 10h30