La première saison de Super Hero Family sera diffusée à partir du 04 novembre, tous les mercredis à 20h50 sur SerieClub.

Super Hero Family (No Ordinary Family) est une série télévisée américaine en vingt épisodes de 42 minutes créée par Greg Berlanti et Jon Harmon Feldman, diffusée entre le et le sur le réseau ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV

En France, la série est diffusée depuis le sur Canal+ Family puis dans l’année sur Canal+ sous le titre original, à partir du sur 6ter et dès le sur M6 sous le titre de Super Hero Family.

Dans la série, on retrouve Michael Chiklis (Jim Powell), Julie Benz (Stephanie Powell), Kay Panabaker (Daphne Powell), Jimmy Bennett (J.J. Powell), Autumn Reeser (Katie Andrews), Romany Malco (George St. Cloud) et Stephen Collins (Dr Dayton King).

Synopsis :

La famille Powell est une famille comme les autres. Mais un jour, alors que les Powell survolent l’Amazonie pour aller en vacances, leur avion s’écrase dans un lac dans la forêt amazonienne. À la suite de cet évènement, ils se découvrent des pouvoirs surnaturels. Le père, Jim, dessinateur de portrait robot pour la police, se retrouve doté d’une force surhumaine et a la capacité d’arrêter les balles. La mère, Stéphanie, scientifique, se trouve être la femme la plus rapide du monde et peut désormais se déplacer à une vitesse supersonique. Leur fille ainée, Daphne, est devenue télépathe, elle peut entendre et contrôler les pensées de n’importe qui. Enfin le fils cadet, J.J., obtient des capacités intellectuelles surdimensionnées et passe subitement de simplet à surdoué.

Publié le : 27 oct @ 00h15