La chaîne Tigi diffusera une nouvelle série d’animation Super 4 qui est la première série d’animation inspirée de l’univers Playmobil.

Tigi diffusera à la rentrée la nouvelle série Super 4 à partir du lundi 24 août à 17h15, du lundi au vendredi.

À compter de la fin d’août, ce n’est pas un nouvel héros que s’apprête à accueillir l’offre jeunesse sur Tigi, mais quatre ! Ruby, Étincelle, Alex et Gene sont les Super 4 ! Avec leur fidèle compagnon Alien, ils sont toujours prêts à en découdre avec les robots déjantés du docteur X (lui-même dépassé par ses inventions), les chevaliers jaloux du royaume du roi Kenric ou avec les flibustiers en quête de trésors dirigés par le redoutable pirate Barbe de Requin…

Nos héros au caractère bien trempé font preuve de courage et de ténacité pour mettre à mal les plans et les desseins des vils méchants, truands, traîtres, voleurs, scientifiques fous, dragons sous l’emprise d’un sortilège (la liste est longue !) et conquérir le cœur de nos jeunes téléspectateurs. Leur différence est leur force, et leur union, le gage de leur succès !
Dans leurs aventures, les Super 4 sont aidés par le Caméléon, leur QG et moyen de transport capable de changer de forme selon les univers visités et les besoins de nos héros. Il leur permet de traverser les mers et de parcourir  n’importe quelle jungle inhospitalière.
Avec une bonne dose de comédie et d’humour, la série met en lumière des univers originaux et variés, qui ont permis à plusieurs générations d’enfants d’imaginer des heures durant de riches histoires.

Publié le : 10 août @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow