La deuxième saison de Suits : Avocats sur mesure sera diffusée à partir du 27 janvier, tous les mardis à 20h50 sur SerieClub (3 épisodes). La deuxième saison a été diffusée aux États-Unis du 14 juin 2012 au 21 février 2013 sur USA Network, la saison contient seize épisodes.

Série américaine
Avec Gabriel MACHT (Harvey Specter), Patrick J. ADAMS (Mike Ross), Rick HOFFMAN (Louis Litt), Gina TORRES (Jessica Pearson), Meghan MARKLE (Rachel Zane)
– SOUS PRESSION
Jessica connaît le secret de Mike et demande à Harvey de le licencier. Ce dernier tente alors de gagner du temps en mettant Mike sur une importante affaire, manipulant Louis pour qu’il rende Mike indispensable. Parallèlement, Jenny apprend que Mike a embrassé Rachel. Furieuse, elle va le voir et lui confie que c’est Trevor qui a révélé son secret à Jessica. De plus, Daniel Hardman, le cofondateur du cabinet, est de retour…
– LE CHOIX
Daniel Hardman est décidé à reprendre sa place dans l’entreprise. Il entre alors en guerre pour obtenir le soutien des employés du cabinet. Jessica se cherche des alliés. Elle charge Harvey de convaincre Paul Porter, le chef du département des affaires liées à la banqueroute, de prendre son parti. Celui-ci n’est pas satisfait de la manière dont Jessica l’a traité ces dernières années. Mais il est prêt à la soutenir si Harvey lui apporte son aide…
– LE NOUVEAU BOSS
Officiellement de retour, Daniel prend part à une affaire que Jessica avait confiée à Harvey. Mike se retrouve alors au coeur d’une querelle opposant les deux hommes. Pendant ce temps, Louis apprend que l’université d’Harvard menace de mettre fin à son association avec Pearson Hardman, à la suite du mauvais classement obtenu par le cabinet lors d’un sondage sur la qualité de vie de ses employés…

Publié le : 19 jan@ 00h45