La section 20 du MI-6 déploie ses moyens pour combattre le terrorisme. Les agents de terrain les plus efficaces parcourent le globe pour éradiquer les menaces.

Dans ce reboot, on retrouvera Daniel MacPherson (Sergent Samuel Wyatt), Alin Sumarwata (Grace Novin), Roxanne McKee (Natalie Roberts) et Warren Brown (Sergent Daniel Macallister).

Strike Back est une série télévisée d’action américano-britannique, diffusée depuis le sur la chaîne Sky 1 (UK) et rachetée par Cinemax (US) à partir de la saison 2. Elle est adaptée des romans de Chris Ryan, ancien SAS, inspirés de ses années de service en tant que soldat de la Couronne. La sixième saison est tournée à partir d’ en Jordanie et Hongrie. Produit par Left Bank Pictures.

Après le départ des deux acteurs principaux en 2015, la production avait envisagée une nouvelle aventure sur grand écran mais finalement la chaîne Cinemax et les producteurs de Left Bank Pictures ont décidé de produire une sixième saison avec un tout nouveau casting en 2017.

La sixième saison de Strike Back sera diffusée aux États-Unis à partir du 2 février 2018 sur Cinémax et le 31 octobre en exclusivité sur Sky One en Angleterre.

En France, la cinquième saison de Strike Back sera diffusée à partir du 3 février, tous les samedis à 20h40 sur OCS City.

Source

Publié le : 12 jan @ 17h45