La quatrième et ultime saison de Strike Back sera disponible en DVD le 30 mars, édité par Warner Bros.

La quatrième saison de Strike Back a été diffusée aux États-Unis du 31 juillet au 09 octobre 2015 sur Cinemax. Cette saison contient 10 épisodes et a rassemblé en moyenne 493 000 téléspectateurs sur Cinemax. En France, cette saison a été diffusée le 8 décembre 2015 sur Canal Plus.

Dans cette ultime saison, on retrouve Philip Winchester (sergent Michael Stonebridge), Sullivan Stapleton (ergent Damien Scott), Michelle Lukes (sergent Julia Richmond), Robson Green (lieutenant-colonel Philip Locke) et Milauna Jackson (Kim Martinez).

STRIKE BACK, la série dramatique de CINEMAX au rythme infernal et au suspense insoutenable est de retour dans cette quatrième et ultime saison. Électrisante et prenant place aux quatre coins du monde, STRIKE BACK suit les aventures de deux agents de la section 20, une organisation secrète qui lutte contre le terrorisme : Michael Stonebridge (PHILIP WINCHESTER), un ancien soldat britannique qui doit surmonter une tragédie dans sa vie, et Damien Scott (SULLIVAN STAPLETON), un ancien soldat de la Delta Force qui essaye de se racheter au sein de la section 20. Dans ces derniers épisodes, Stonebridge, Scott et leur équipe se préparent à résoudre une affaire de personne disparue à Bangkok. Ils se rendent rapidement compte que ce qui semblait être un simple kidnapping est en fait la première étape d’un complot terroriste global. Ils se retrouvent vite à parcourir l’Asie et l’Europe, et doivent faire face aux Yakuza, à la mafia russe, à des cyber-terroristes, des mercenaires d’élite et bien d’autres dangers.

Dans cette dernière saison vous pourrez retrouver Robson Green, Michelle Lukes et Milauna Jackson qui seront rejoints par Michelle Yeoh, Will Yun Lee, Dustin Clare, Max Beesley et Michael McElhatton.

  • Format : Couleur, PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : HBO

Publié le : 29 jan @ 19h15