https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/05/28/140528064941269432.jpg?resize=580%2C277

La chaîne Canal Plus annonce dans un communiqué de presse l’arrivée de la troisième saison de Strike Back à partir du lundi 16 juin à 20h55 (deux épisodes chaque semaine).

Vacances écourtées pour Scott et Stonebridge : cette nouvelle saison les envoie d’urgence en Colombie sur la piste de trafiquants de drogue en lien avec un réseau terroriste prêt à commettre une attaque majeure. Elle passera aussi par le Liban, la Russie, l’Allemagne et trouvera son épilogue au Moyen-Orient.

Le principe de cette « international action serie » n’a pas changé : l’histoire générale se construit de mission en mission, chacune étant développée sur deux épisodes. Anglaise à l’origine, diffusée sur Sky 1, la série, inspirée des romans du Britannique Chris Ryan, ancien SAS, est depuis la deuxième année coproduite avec Cinemax qui a introduit le tandem de héros, Michael Stonebridge, membre des forces spéciales britanniques, et Damien Scott, ancien opérateur de la Delta Force.
Elle aura cette saison de nouveaux renforts. Le Britannique Robson Green (LA FUREUR DANS LE SANG), dans le rôle du lieutenant-colonel Philip Locke, prend la tête de la section 20. L’Américaine Milauna Jackson (SQUAD 95) viendra, elle, prêter main-forte sur le terrain. Quant à l’Écossais Dougray Scott (MISSION : IMPOSSIBLE 2), il campe ici un ancien des forces spéciales devenu mercenaire, un vrai bad guy. Du nouveau aussi avec l’agent double, triple… Leo Kamali, interprété par l’acteur et chanteur britannique Zubin Varla… il est de ceux qu’on aime détester.
Avec son punch explosif, ses rebondissements, son humour en sourdine, ce chapitre remplit hautement sa mission. La prochaine sera la dernière.

Publié le : 29 mai @ 04h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow