Synopsis :

La section 20 du MI-6 déploie ses moyens pour combattre le terrorisme. Les agents de terrain les plus efficaces parcourent le globe pour éradiquer les menaces.

Dans cette saison, on retrouvera Daniel MacPherson (Sergent Samuel Wyatt), Alin Sumarwata (Grace Novin), Roxanne McKee (Natalie Roberts) et Warren Brown (Sergent Daniel Macallister).

Strike Back est une série télévisée d’action américano-britannique, diffusée depuis le sur la chaîne Sky 1 (UK) et rachetée par Cinemax (US) à partir de la saison 2. Elle est adaptée des romans de Chris Ryan, ancien SAS, inspirés de ses années de service en tant que soldat de la Couronne. La sixième saison est tournée à partir d’ en Jordanie et Hongrie. Produit par Left Bank Pictures.

La sixième saison de Strike Back a été diffusée aux États-Unis du 25 janvier au 29 mars 2019 sur CInemax. Cette saison contient 10 épisodes et a rassemblé en moyenne 980 000 téléspectateurs sur Cinemax. En France, cette saison a été diffusée le 10 janvier 2019 sur OCS Choc et en Angleterre le 28 février 2019 sur Sky One.

Strike Back est renouvelée pour une septième et dernière saison.

Source

Publié le : 02 mars @ 17h15