Street Dance Kids : Test DVD

Disponible en DVD et Blu-ray

Avis sur l’édition :

Pour sauver leur local de répétition promis à la démolition, une bande de jeunes écoliers décident de monter un spectacle de danse afin de récupérer des fonds. lls créent à cette occasion leur groupe, les ALL STARS. Les chorégraphies époustouflantes vous emmèneront aussi bien dans l’univers des jeux vidéo que dans celui des comédies musicales de l’Age d’or hollywoodien. Un divertissement familial intelligent et sans cynisme, conçu par l’équipe de « Street Dance » et « Street Dance 2 ». Danse avec les All Stars !

Le film Street Dance Kids est sorti direct en DVD le 3 mai 2013 et en France le 11 février, édité par Metropolitan FilmExport. Un film réalisé par Ben Gregor et avec Theo Stevenson (Ethan), Akai Osei-Mansfield (Jaden), Ashley Jensen (Gina), Fleur Houdijk (Amy), Dominic Herman-Day (Tim), Amelia Clarkson (Rebecca), Gamal Toseafa (Brian), Hanae Atkins  (Lucy) …

Au menu principal, nous découvrons des extraits accompagnés de la musique du film. Dans les menus audio, choix des épisodes et bonus, nous découvrons un autre extrait du film. Les menus sont très bien réalisés, un très beau travail.

Pour conclure, un excellent film, une piste audio au top, une image parfaite et des suppléments vraiment intéressants. À découvrir en famille.

Du fun pour toute la famille !

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film  « Street Dance Kids » est disponible en 16/9 (compatible 4/3). L’image est magnifique avec, certes, quelques petits défauts mais cela reste une image avec une luminosité bien répartie dont alternant les couleurs chaudes et froides. Les contrastes sont d’une profondeur idéale, sublimant les scènes. Un régal pour les yeux.

Avis sur l’audio :

Pour cette première saison, Metropolitan FilmExport nous propose deux langues et un sous-titre.

La piste française et anglaise sont disponibles en Dolby Digital 5.1.  Les pistes audio sont puissantes, qui offrent une bonne répartition sur les enceintes, les pistes sont dynamiques et nous offrent un pur moment de plaisir pour nos oreilles et qui nous régale tout au long du film. La piste française manque de puissance lors des battles.

Un sous-titre est disponible en français sourds & malentendants.

Avis sur les suppléments :

Pour le film Street Dance Kids, Metropolitan FilmExport, nous offre de très nombreux bonus … Des suppléments en abondance qui font plaisir pour en savoir plus sur le film.

Dans les coulisses des rêves (5′)
Qui est le meilleur acteur du monde ? (5′)
Bandes-annonces : Echo (1)
Le club des cinq (2′)
Le club des cinq 2 (2′)
Apprendre à danser avec Akai et Sapnay (17′)

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste le DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à  Metropolitan FilmExport

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 25 jan @ 09h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow